Pierre de BourgogneCe dallage en pierre naturelle vieillie est réalisé en pierre de Bourgogne, exactement en pierre de Massangis beige claire. Sa couleur claire apporte chaleur et douceur. Il a été travaillé en surface et sur les arrêtes pour prendre de l'âge. Il est semblable à ces anciens dallages de Bourgogne que l'on aime tant dans les magazines. Les arrêtes sont vieillies, il est patiné, nuancé, comme si un siècle de vie l'avait magnifié.

 

Il est composé selon un schéma  précis, composé de dalles 40 x 60 cm, 40 x 40 cm et 20 x 20 cm. Il fait 1,5 cm d'épaisseur ce qui lui permet d'habiller tous les sols, aussi bien dans une maison neuve qu'en rénovation. Il ne sera pas nécessaire de raboter les portes.

 

J'aime beaucoup ce dallage. D'ailleurs on le remarque immédiatement lorsque l'on rentre dans notre salle d'exposition. C'est lui qui occupe la plus grande place. Il est beau, tout simplement.

Il est vendu au mètre carré. Nous avons aussi les plinthes avec la même finition.

Dallage en pierre de Bourgogne, format opus romain

Salle d'exposition : 19 rue du Givas, 62560 Renty

T : 03 21 95 74 35

Vous pouvez nous joindre par téléphone, ou par mail, grâce au formulaire de contact de ce site. Les devis sont gratuits et nous expédions ce dallage partout en France et en Belgique.

 

Retour à l'accueil